Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
25 juillet 2009

BLOG EN PAUSE ESTIVALE


Bonjour

Je suis rentrée de vacances , merci  à toutes celles qui sont passées

me voir et m'ont laissé un petit mot, c'est très gentil  et ça m'a fait plaisir de vous lire.

Je vais profiter de cette période estivale

pour prendre le temps de souffler.

Je mets mon blog en pause  jusqu'en septembre.

Passez de bonnes vacances d'été

Bisous à vous toutes et à bientôt.

Marie Françoise


Publicité
Commentaires
G
Blogs Coup de Coeur<br /> Renvoie moi ce com et envoie le à 10 de tes blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaine. A me renvoyer si je fais partie de tes amies.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amies<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste<br /> bisoux Ginou
G
bon toujourss au repos!!!<br /> profites en bien!!!<br /> bisouxxxxxxx
G
et bien tu nous manques!!<br /> vivement ton retour!<br /> bisouxxxxxxx
B
Merci pour ta belle carte postale de Corse, reposes toi bien, et à bientot sur le web...
C
coucou me revoilou....bzbz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 493
Publicité