Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 juin 2009

SAL Valisette

J'étais un peu en retard pour la 1ère partie de ce SAL

organisé par Un Petit Bout de Fil.

Ce matin, Sabine nous a envoyé la 2ème partie.

J'ai pris ma machine, et hop ....

Sal_valisette1

1ère étape finie : découpe des morceaux de tissus

et pose du croquet et de la poche

dur, dur  le croquet .....

Sal_valisette2

2ème étape, les choses se corsent :

Pose de la fermeture à glissière.

Et bien, finalement, ce n'est pas trop difficile

Sal_valisette4

Puis, pose des anses.... grrrrrrrrrrrr, mes coutures ne sont pas belles !!!!!

et coutures  de la valisette

Sal_valisette3

Et voilà, je suis à jour Sabine.

A la semaine prochaine pour la dernière étape.

Malgré quelques coutures pas très jolies, je suis quand même

assez contente de moi.

Maintenant, il faut que je me mette à jour

du SAL  Cup Cake de Cathy.

Publicité
Commentaires
D
Il a vraiment bel air ce petit sac. Vivement qu'on le voit fini !<br /> A bientôt, <br /> Daisy
T
tu as bien travaillé en tout cas
D
Entre la valisette et la pochette gourmande, j'aurai du mal à choisir, tout est parfaitement réussi, tu peux être contente du résultat !
P
très beau et toujours "speedy" MF !!!!bises
K
J'adore , je le trouve trés bien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 491
Publicité