Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
24 juin 2009

Ma boite à Boutons

Ma 1ère boite est finie !!!!

Pas sans mal  au niveau du couvercle...mais qu'est-ce que je suis contente

Elle est trop belle

Merci  Isabulle d'avoir pris de ton temps

pour nous faire ce tuto

boite_a_boutons_bleue_fini2

boite_a_boutons_bleue_fini3

J'ai posé une dentelle autour de la broderie et 4 petits boutons de nacre

boite_a_boutons_bleue_fini4

J'en ai encore 3 à faire.

Alors  à bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
M
très jolie et super pratique !
B
kikou<br /> comment ça va en c e debut de semaine<br /> bonne journee<br /> bizzzz
S
coucou ,elle est vraiment trop belle ta boite à boutons !!!et en plus je pense qu'un y aura de tres jolis boutons dedans !!<br /> bravo pour tes beaux ouvrages !!<br /> passe un tres dimanche !!<br /> bisous<br /> sylvie,
M
La question est : est ce vraiment des boutons que tu vas y mettre?
B
kikou en c edmanche<br /> une bonne journee nous sortie en montagne<br /> soleil <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité