Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
23 juin 2009

SAL Cup cake

Voilà la 1ère étape du SAL  gourmand organisé par Cathy

Toile commande vendredi, reçue samedi chez Des filles  et une Aiguille

Broderie commencée dimanche soir et terminée hier soir

Je suis à jour... YES

sal_cupcake1

Rendez vous jeudi (oh! c'est demain!!!)

pour la prochaine étape.

PS

Oups!!!!!! Je confirme, à toutes celles qui liront cet article, que jeudi c'est effectivement après demain.

Merci Nath de me l'avoir fait remarqué, depuis ce matin j'ai la tête un peu  (beaucoup) à l'envers !!!!

Publicité
Commentaires
B
kikou<br /> en ce mercred le soleil est là<br /> une tres bonne journeepour toi<br /> bizzzz
S
tu dois d'eclate à faire cette jolie broderie et c bien car tu ne vas pas prendre de poids avec ce beau gateau !!!hihi lol<br /> je te souhaite de passe une agreable journée !!<br /> bisous.<br /> sylvie
N
dentelle ou ruban??? je me suis surtout embêtée pour faire l'angle car j'ai du faire un pli et avec mes gros doigts ça se défaisait tout le temps... hi hi hi mais bon j'y suis arrivée<br /> et du coup... j'ai un peu décalé la dentelle, il y en a moins d'un côté... <br /> bisous bisous <br /> nath
T
Rigolo tous ces petits pois de toutes les couleurs!
P
Quelle rapidité ! c'est très mignon, j'adore les couleurs ! Poupette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 474
Publicité