Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 juin 2009

Un petit coeur pour ...

... Un  Rayon de Douceur

et de gentillesse.

Il y a quelques temps Sandra m'a envoyé de magnifiques cartes

et un joli porte clés.

J'ai voulu la remercier et voilà ce que je lui ai envoyé

cadeau_pour_sandra

Un porte grille (selon le modèle d'Isabulle)

et un coeur en boutis avec son initiale

2 petits coeurs de Myriam et 1 coeur en plâtre (que j'ai oublié sur la photo)

coeur_boutis_sandra

porte_grille_isabulle2

Très heureuse de t'avoir fait plaisir Sandra.


Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique
T
Tes coeurs en broderie blanche sont vraiment superbes! J'aime beaucoup<br /> <br /> Gros Becs
N
les deux sont magnifiques<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nini
B
ooooooj zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
Très jolis petits cadeaux. J'aime beaucoup le coeur en boutis<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 415
Publicité