Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
19 juin 2009

Un anniversaire qui se prolonge

J'adore ......

Hier , j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une enveloppe cartonnée.

C'est Karin qui a voulu me faire ce cadeau,

alors qu'elle a de gros soucis avec son dos.

Ça m'a touché encore plus, sachant ce qu'elle endure en ce moment

cadeau_de_karin2

Merci beaucoup Karin.

Publicité
Commentaires
B
Hello<br /> me voilou<br /> une bonne journee<br /> soleil etvent par ici<br /> bonnesxx bizzzzz
L
j'espère que ton amie va mieux et je vous embrasse...<br /> line
N
c'est gentie e sa part
B
bon debut d soiree<br /> bizzzz
B
recoucou voilou le soir<br /> bonnes soiree
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 415
Publicité