Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 juin 2009

Bon anniversaire Angélique


Le 8 juin , c'était l'anniversaire d'Angélique.

Dans le cadre de la ronde des anniversaires 2009, voilà ce que je lui ai envoyé

cadeau_pour_maekia1

Un carré de tissu avec un tigre (c'est un animal qu'elle affectionne)

un pinkeep avec son initiale

et un savon en forme de dauphin (qu'elle aime aussi)

J'espère que mon cadeau t'a plu.

Publicité
Commentaires
B
coucou du dimanche<br /> eh ben moi aujourd'ui ça sera seule avecmes creations<br /> car mon mari et mon fils s'en vont voir rallye<br /> bonne jouree<br /> bizzz
C
très joli cadeau ! cath
C
Coucou<br /> Merci pour ton message.<br /> Pour tout te dire, les amoureuses de mon fils sont au nombre de 3 ! Mais la 3ème est en moyenne section, donc, sans doute trop jeune ! Mais ça me permet aussi de constater qu'il a une préférence pour les brunettes...comme maman !!! <br /> Biz<br /> Christelle
T
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ----------------_.;_'-.<br /> ----.---------{`--.-'_,}..♥~♥~♥~ mon petit coucou ~♥~♥~♥<br /> -----------.-{; \,__.-'/}<br /> -------------{.'-`._;-';.....♥~♥~ pour te souhaiter ~♥~♥<br /> ---------.----`'--._.-'<br /> ----------------.-\\,-"-.<br /> ---------.------`-\( '-.-\..♥~♥~♥~ une bonne journée~♥~♥~♥<br /> -------------.-----\;---,/.<br /> ----------..---.-""-;\..~♥~♥~♥ et un bon week end ~♥~♥~♥<br /> -------------/.-..-' )\<br /> ---..--------\,----'` \\..♥~ Gros Bisous ~♥~♥~♥ Marie <br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
B
coucu<br /> me voilou avec le soleil<br /> bonne journee<br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité