Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 juin 2009

Anniversaire 2009 (suite) et de 10....

Hier, j'ai reçu encore un cadeau, c'est Brigitte qui me l'a envoyé

cadeau_de_malina1

Elle a fait 2 magnifiques sujets en plâtre , un joli sac de lavande et biensur... une cigale (ma collection s'agrandit)

une échevette de soie de "Les Soies de Marie"

Je n'ai jamais brodé avec de la soie et il me tarde d'essayer

et un joli pinkeep.

cadeau_de_malina2

Merci Brigitte je suis super contente.




Publicité
Commentaires
D
Tu as été vraiment gâtée pour cet anniversaire !<br /> Et en plus il a l'avantage de durer plusieurs jours, ce qui ne gâche rien.<br /> A bientôt, <br /> <br /> Daisy
C
oh c'est vraiment superbe !!! cath
B
salut<br /> tu vas bie en ce jeudi<br /> je te souhite une bonne journee ensoleillee<br /> et des xx toutplein<br /> bizzz
N
tit coucou sous le soleil pour te souhaiter une excellente journée<br /> plein de gros bisous<br /> nath
A
Kikoo<br /> Merci de tes passages...<br /> J'espère que tu t'es régalée avec la tarte aux fraises... maintenant, c'est le tour des clafoutis...<br /> Ca va mieux, d'ailleurs, je me demande si je vais aller chez la kiné... aïe !! oui, j'y vais, sinon pti mari ne va pas etre content...<br /> Bon mercredi <br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité