Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
28 mai 2009

Mon pochon est fini


Je suis contente de moi !!

Certaines diront "une fois n'est pas coutume !!!

J'ai fini mon pochon à pinces à linge

pochon_epingles

Et j'en profite pour vous montrer mon petit sac à bougie

que j'ai réalisé grâce au livre "Esprit de famille".

J'ai utilisé un vieux morceau de tissu écru et un morceau de broderie récupéré

J'aime bien le résultat.

Quant au cadre  au fond, c'est un cadeau de ma fille Solène

pour mon anniversaire.

Publicité
Commentaires
C
Très belles créations !!! Les couleurs s'harmonisent à merveille !<br /> Bisous
C
Tu peux être fière de toi. J'aime beaucoup le choix des couleurs pour la réalisation de ce pochon.<br /> J'ai brodé ce motif et l'ai monté en sac car, malheureusement pour moi, le pochon je ne maîtrise pas !<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Christelle
T
il est superbe ce petit sac à pinces à linge !<br /> et la bougie est très bien mise en valeur !!!<br /> bravo !<br /> à bientôt...Annie
D
Très joli ton pochon, je vois que nous avons des goûts en commun, et ton petit sac à bougie, j'adore, quant au cadre, bravo Solène, il est ravissant !
K
C'est vraiment très joli et personnalisé<br /> bravo<br /> Belle réalisation<br /> bisoux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité