Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
14 mai 2009

MERCI


merci_sol_ne


Solène a été surprise de recevoir tant de gentils messages

pour lui souhaiter un bon anniversaire

et elle vous remercie du fond du coeur.

Bisous à toutes et bonne journée.

En ce moment, je n'avance pas trop dans mes ouvrages en cours,

je suis souvent à l'extérieur.

J'espère que ça va un peu se calmer !!!!!

Bisous à toutes et bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
oui c'est ça des ciseaux<br /> c'est la toile recommandée par I.Vautier, je l'ai trouvée là http://passiondescroix.com/ <br /> il y a des toiles superbes<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> nath
T
cette carte postale est très jolie !!<br /> (je fais collection de cartes postales anciennes comme celle-ci !)<br /> à bientôt - Annie
B
kikou en ce vendredi matin<br /> bonne journee<br /> bizzz
K
Coucou,<br /> Hier je suis allée à Bordeux Pour ma grande pr un entretien en BTS...<br /> En rentrant je me suis allongée e suite..Pas de croix non plus....<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> bisouxx
S
tu es comme moi, je n'avance pas beaucoup non plus !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité