Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
4 mai 2009

TAGUEE

C'est  Brigitte qui vient de me taguer ! Coquine !

 

Alors à mon tour de répondre même si je n'aime pas trop


 

1/ Ecrire 8 souhaits

Santé, Bonheur, Réussite pour mes enfants, Amitié, Amour, Etre plus douée en couture (ça c'est pour moi!!),Avoir plus de volonté (c'est pour moi aussi!!) et enfin que le gens dans le monde pensent un peu plus autres plutot qu'à eux mêmes (c'est surement uthopique  mais ce serait bien !)

 

2/ Tagguer 8 bloggueuses

- Titite18

- Broderie54

- Cannelle 91

- Nathalie

- Karin

- Broderie30

- Véronique

- Cécile

 

3/ Ecrire un mot sur le blog de la personne qui m'a taggué

Brigitte est une personne pleine de générosité et de gentillesse, même si on se connait encore peu.

 

4/ Prévenir les bloggueuses tagguées

 

5/ A quoi me font penser les mots suivants :

Message : Petit mot
Blog : lieu où l'on fait connaitre ses passions, qui permet de faire des rencontres et où des amitiés peuvent se créer.
Prix : Récompense
Croix : une de mes passions
Scrap : découpage de papier que je ne sais pas faire
Créations : j' admire les personnes qui arrivent à créer
Bonheur : indispensable et parfois difficile!
Vie :  Essayer de profiter de chaque moment, mais c'est difficile aussi !
Enfant : Bonheur
Passion : Important dans la vie

A votre tour, mais si vous ne répondez, je comprendrai très bien.

Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir pensé à moi ! c'est super gentil !<br /> moi non plus je n'aime pas les tags...<br /> mais c'est super sympa d'avoir pensé à moi !<br /> bisous<br /> sylvie
K
Je te fais pleinsde bisouxxx<br /> bonne journée<br /> Karin
K
Bon alors tu m'as taguée....<br /> je vais m'y prétée de bonne gracé....<br /> Je vais bien lire d'abord ce qu'il faut faire!!!<br /> Je suis une tête en l'air
K
C'est vrai que ce n'est pas drôle d'etre embétée avec l'ordi et ne pas ce que je veux..<br /> Là ce matin pas de soucis chez toi mais je n'ai pas essayer mes autres mails...<br /> J'en ai 40 à lire.....<br /> Ben oui je laisse en attente pr répondre!!!
K
Tout d'abord MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> Ben oui j'ai reçue une jolie carte....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 493
Publicité