Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
24 avril 2009

Ce sont les vacances ...

Demain, nous allons voir mon fils

qui fait ses études là ...

compo_belgique

En Belgique...

Enfin, plus précisément ici

liege
A Liège

Cette fois-ci, plus de travaux à faire.

La semaine devrait se passait en visite de ce pays

et peut être plus, car l'Allemagne n'est pas très loin.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ma nouvelle bannière.<br /> Je la trouve plus de saison et plus gaie !<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Christelle
A
Kikoo<br /> Toujours en vacances ???<br /> Profites en bien<br /> A très bientot sur les blogs<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
N
j'espère que tes vacances se passent bien... attention à l'overdose de chocolats... j'adore les Léonidas... hi hi hi trop gourmande<br /> ce soir week end prolongé... le mois de mai va passer vite avec tous ces ponts!!!<br /> plein de gros bisous et bonne fin de vacances en famille<br /> nath
M
contente d'apprendre que tu passe chez nous profite bien de ta visite bisous
B
coucou,<br /> je 'ai tagguée ! à toi de jouer maintenant !<br /> biz<br /> brigitte
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité