Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
18 avril 2009

O ..... rage


Hier vers 19 heures, un gros orage de grêle s'est abattu sur nous ...

Ouf ... la grêle était un peu molle !!!!

Mais en quelques minutes, la température est descendue à 2°

Quel printemps de fou !!!

Ce matin, le soleil était de nouveau parmi nous

Pourvu que ça dure....

grele

Publicité
Commentaires
N
hé ben!!!! sous la grêle pendant que j'étais au soleil... mais depuis mon retour.... gggrrr je caille, il ne fait que pleuvoir un vrai déluge!!!!
K
Ce tps est devenu fou....<br /> Ici avec soleil nous avons eu un gros coup de tonnerre mais pas d'orage!!Le vent a soufflé le ciel était devenu violet...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> bisouxx
P
pas cool !!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzzous<br /> sophie
B
kikou<br /> eh ben temps tout gris aujoud'hui<br /> bonne journee<br /> bizzz
C
Dur dur pour les fleurs du jardin, heureusement qu'elle était molle. Nous on y a eu droit aujourd'hui.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 415
Publicité