Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
18 avril 2009

Anniversaire 2009


Ce mois-ci , c'était l'anniversaire de Nérac

Alors , voici le petit cadeau que je lui ai envoyé

cadeau_pour_nerac

Un petit coussinet dont la grille vient de chez  Claire

une planche de stickers chats, une  grille avec un cœur,

un savon en forme de fleur, 2 échevettes bleues,  quelques œufs en chocolat

et bien sur une petite carte d'anniversaire avec des chats.

Vous aurez compris que Marie France aime les chats et le bleu

Je suis contente que tout ça  te plaise.

Merci aussi à Titite-18 qui a organisé cette ronde d'anniversaire.


PS :Une petite info, le mois prochain, c'est mon tour.

Et oui, je suis du mois de mai !!


 

Publicité
Commentaires
B
zolis cadeaux<br /> ele a dû être contente<br /> jolie broderie<br /> biz
S
C'est super tu l'as bien gâtée,<br /> gros bisous
K
Trés beaux cadeaux
C
Tu as bien gâtée Nérac !!! C SUPER !!!!<br /> Bisous
T
très joli cado que tu as fait là
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité