Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 avril 2009

Encore une broderie terminée


La broderie de ma future boite à boutons

est terminée.

C'était une première de broder sur de la toile 14 fils.

Je suis très contente du résultat qui donne beaucoup plus de finesse à la broderie.

tralala_boutons

Fils utilisés DMC 646 et coeur de lave De Anne So Créations

Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! c'est très joli !!! Quelle finesse !!!<br /> Les couleurs sont superbe !!!<br /> Bisous
K
Bravo c'est très joli...<br /> Je ne suis pas encore là moi..<br /> Déjà qu'avec le lin je n'y arrive pas!!!!
D
C'est superbe, quelle finesse et les tons magnifiques, j'adore !
B
Très joli !<br /> j'attends de voir la boite terminée !<br /> biz<br /> brigitte
S
roooooo ! la, la ! c'est une belle broderie !<br /> quelle finesse ! ces roses rouges, hummmmm !<br /> une vraie beauté !<br /> bisous<br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité