Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
2 avril 2009

Encore quelques achats !!!!!


La semaine dernière, j'ai acheté ce livre

livre_lingeancien

Un vrai trésor.

De jolis réalisations ( en couture)  qui ne me paraissent pas trop difficiles !!!

Et à la fin du livre, il y a le carnet d'adresses des différentes boutiques

qui ont participaient à la réalisation des ouvrages .

Alors , j'ai cliqué pour voir un peu.

Et là, je suis tombée sur un site " Au Fil du Lin et  Coton.net"
(ça y est le lien  marche!!!!! Merci Karine)

Et j'ai succombé à la tentation, j'ai passé une "petite commande"

commande_linetcoton

Juste une ancienne bobine des filatures du Nord, j'en avais envie depuis longtemps

et 4 petits cœurs en ardoise avec leur cordelette.

Et j'ai même eu droit à un petit cadeau : des boutons bleus et blancs en nacre.

Je vous conseille ce site, très sérieux et rapide pour la livraison.



Publicité
Commentaires
V
Whaouuuu ce livre a l'air super il me fait envie !!! <br /> Bisous<br /> Val
T
Tu peux te ré inscrire à ma newsletter j'ai fait le nécessaire...<br /> Gros Becs
L
Je connais les deux ! Bien sûr, le livre, mais aussi le site, et effectivement c'est une mine... Un bonheur !<br /> (De passage, un peu, ce soir, où enfin le temps a l'air de se ralentir un peu, mais combien de temps ! qui sait ???) Je te souhaite un très joli week-end...
K
bonne journée<br /> chez nous c'est tout gris<br /> bisouxxx
B
un bonjour en ce vendredi<br /> tu vas bien<br /> bonne journee<br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité