Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 mars 2009

Ma Cigale parfumée


Cette semaine, j'ai confectionné cette cigale en Boutis.

Je l'ai terminé hier, en faisant une poche au dos

dans laquelle j'ai mis de la lavande récoltée l'an dernier.

Elle me plait beaucoup, mais c'est normal, c'est une cigale !!!!!

Et elle est allée rejoindre le rétroviseur de ma nouvelle voiture.

cigale_boutis_lavande

Je suis trop contente.... il m'en faut peu , je sais.

Bon dimanche à toutes.



Publicité
Commentaires
C
tres joli blog bravoooo<br /> <br /> comment faire une cigale tu as un patron ????<br /> <br /> c'est tres joli
I
Merci de ta visite, <br /> ta cigale est une pure merveille, tu fais des merveilles et tu oses dire que tu n'arriverais pas à faire un protège-cahier de cuisine en tissu ??? je ne te crois pas NA ! <br /> hihihi
N
Bonjour,<br /> <br /> très bele réussite. Si seuleument je savais faire une telle chose, je la ferais pour moi. bravo, tu peux être contente de toi.<br /> Nicole
C
Merci d'être venue te balader sur mon blog, à mon tour de flaner...<br /> Je tombe en admiration devant cette cigale en boutis, ma-gni-fi-que.<br /> Pourrais-tu me dire si c'est une de tes créations ou quel en est le créateur ?<br /> merci beaucoup, je continue mon chemin<br /> comme la cigale
M
ho j'adore elle est superbe ta cigaleeeeeeeeeeeeee
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité