Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
12 mars 2009

JEU


L'Accroche -Coeur nous invite à un petit jeu.

Le but, faire un cabas à l'aide de son tuto_cabas,  lui faire savoir qu'on participe

et recevoir peut être une surprise de sa part, le sien

photo_jeu_cabas


Joli, non !!

Elle dit qu'il est facile à faire, alors moi, je me lance

Vous pouvez y participez jusqu'au 25 mars.



Publicité
Commentaires
L
tu as raison de tenter, en tout cas son sac est superbe<br /> bises<br /> line
G
c'est avec un beau soleil que je viens te faire un tit coucou!!!!<br /> bisouxxxxxxxxxx
B
salut en ce vendredi<br /> le week n'est pas loin<br /> bonnejournee<br /> biz
K
Je te souhiate une très bonne journée<br /> bisouxxxxxx
K
Mes nouvelles....<br /> Dc c'est bien une hernie disquale mais on ne l'opère pas pour l'instant........<br /> A partir de lundi 13h30 je pars en piscine avec un kiné.....A l'issue de 3 séances je revois le rumatho pour savoir ou j'en suis au niveau de la douleur...............<br /> Malgré tout pour lui je vais bcp mieux et le boitement devrait s'estomper d'ici un mois....<br /> Sinon là, je me ferai surement opérer!!!!<br /> <br /> Bon c'est mitigé mais j'ai enfin une lueur d'espoir car la guérison se fait doucement certes mais elle se fait.................<br /> Karin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 493
Publicité