Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
12 mars 2009

Ma Belle Machine à Coudre


Elisa a fait un article hier sur les petites machines à coudre anciennes

Elle nous proposait de  lui envoyer une photo, si on en avait une.

La mienne, que je tiens de la grand tante de mon mari,

n'est pas un petit modèle, mais lorsque je l'ai ouverte,

cela faisait longtemps  que je ne l'avais pas fait, je l'ai trouvé tellement belle

que j'ai voulu en prendre quelques photos.

La voilà fermée

machine_a_coudre_singer2


machine_a_coudre_singer4

Quelques détails

machine_a_coudre_singer5

machine_a_coudre_singer7

Elle a besoin d'un grand nettoyage

machine_a_coudre_singer1

Le petit livret et la burette

Malheureusement, elle ne marche pas car la courroie est cassée.

Mais c'est promis,  je vais me renseigner  pour savoir si c'est possible  d'y

remédier

car elle est vraiment trop belle.



Publicité
Commentaires
D
Et c'est avec cette machine que tu as confectionné tes magnifiques sacs ? Ca ne m'étonne plus qu'ils soient aussi beau ... Elle est tellement belle cette machine que tu ne peux que confectionner de belles choses avec elles !<br /> Bisous<br /> Daisy
T
moi aussi j'ai une belle machine comme celle-là c'est celle de ma grand-mère maternelle !<br /> Il y a des réparateurs pour ce genre de machine chez emmaüs par ex. (ils réparent les machines récupérées pour les revendre) avec un grand sourire, quelques dizaines d'euros et un peu de chance !!!
T
Une véritable merveille!!!...cela vaudrait la peine en effet de la remettre en état de marche...je suis sûre qu'ainsi la couture n'en aurait que plus de valeur!<br /> Gros Becs
C
wouahhhhhh<br /> elle est tres belle<br /> ce serait genial si tu pouvais la faire reparer<br /> bon we<br /> bisous
A
Une très belle machine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 415
Publicité