Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 mars 2009

Fil en poussière


11 Mars , c'est la pleine lune.

Alors voici ma récolte de fil .

J'ai changé mon bocal où mes petits bouts de fil se sentaient à l'étroit.

Il va falloir maintenant  que je pense à réitérer mon expérience

"malheureuse"  de dessus de couvercle

fil_en_poussiere2

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Voilà ce matin je vois enfin mon rumatho...Et j'espère qu'une solution adéquate sera trouvé....<br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Bisouxxxxx<br /> Karin
G
moi aussi j'ai fait suivre mon vase a fil dans ma new maison<br /> bisouxxxxxxxxxxx
B
kikou<br /> une bonne fin de journee en c emercredi<br /> bonnesxx<br /> rempli bien ton pot hihi<br /> biz
C
c'est déjà l'heure de la lune ?? je suis toujours en retard pour montre mon pot.. mais comme toi il est bien rempli...
B
Tu m'as donné l'idée ! Mais comme je ne brode pas, je mets dans le pot tout les petits bouts de tissus ne pouvant vraiment plus servir... C'est rigolo aussi...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité