Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
9 mars 2009

9 Mars

jolie_image1
Aujourd'hui , 9 mars, nous fêtons les Françoise

Alors comme l'on n'est jamais mieux servie que par soi même

Je voulais me souhaiter une très bonne fête


ainsi qu'à  toutes les personnes qui se prénomment comme moi... LOL

Et comme j'ai un prénom composé, je recommencerai le 15 août.

Bisous à vous toutes.

Marie Françoise




Publicité
Commentaires
C
nous avons de la chance, 2 fêtes donc deux fois des cadeaux, mdrrr<br /> marie françoise<br /> comme la cigale
K
Petit tour matinal pour te dire bonjour..<br /> Ici rien de bien neuf...<br /> Je te fais des bisouxxx<br /> Karin
T
bonne fete a toi , bonne soirée
S
oupsss !!! <br /> mais je te souhaite quand même une tres bonne fête avec un jour de retard !!hihihihihi<br /> passe un tres bon mardi !!<br /> gros bisous<br /> sylvie
L
Bien vu... et bien rigolo ! Bonne fête alors, avec un tout petit peu de retard !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité