Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 mars 2009

J'ai reçu mon cube


Hier, j'ai trouvé dans ma BAL, un gros paquet.

Je savais que je devais recevoir un colis d'un échange de cube que Brigitte a organisé

Regardez ce qu'il y avait à l'intérieur

cube_malina10cube_malina9

cube_malina3cube_malina4

cube_malina5cube_malina6

cube_malina7cube_malina8

cube_malina11

Brigitte a voulu donné à ce cube, l'esprit des cubes anciens en bois

avec les alphabets.

En plus, c'est son 1er cube.

Il est super bien réussi.

Et puis, elle a rajouté dans ce paquet, 2 sujets en plâtre peints par ses mains.

Des sujets que j'adore, une cigale et un tournesol.

Regardez comme ils sont beaux

cube_malina1 cube_malina2

Un grand merci à toi Brigitte

Tu m'a beaucoup gâtée avec ce que j'aime (les chocolats aussi !!!!=

Publicité
Commentaires
C
wouahhhhhhh<br /> magnifique<br /> pour un 1er cube c'est une reussite<br /> bravo brigitte<br /> bon dimanche<br /> bisous
A
Un superbe colis, tu as été bien gâtée, génial. Bisous. Chantal
C
Passage rapide afin de te souhaiter une bonne soirée<br /> Eh oui, j'ai RDV pour une consultation médicale ce soir avec DR House et je dois encore me faire belle !!!!<br /> Biz<br /> Christelle
C
Il est superbe !!!! Bravo à Brigitte pour son premier coup d'essai réussi !!!!<br /> J'adore les p'tits objets en plâtre !!!<br /> Gros bisous
J
Joli cube et bel échange<br /> Excellente soirée<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 488
Publicité