Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
19 février 2009

Fil en aiguille de mars


Hier, j'ai reçu le nouveau magazine "De fil en Aiguille"

Je vous le conseille, dès qu'il  sort en kiosque.

Pleins de jolies réalisations printanières

En voici un avant goût

filenaiguille_mars09_4

filenaiguille_mars09_1

filenaiguille_mars09_2

filenaiguille_mars09_3


Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton blog,que de jolies réalisations! Merci pour tes conseils, je vais aller acheter ce magazine !!<br /> Merci aussi pour le lien vers mon blog, j'en suis flattée!<br /> Bonne journée ! Bon ouvrage!<br /> Brigitte
A
oui il m'a l'air bien beau, vivement qu'il soit en kiosque. Bisous. Chantal
S
magnifique ptites chose qui a dedans!!<br /> des qu'il est dans les chez mon marchand de journaux je pense me l'acheter !<br /> bye<br /> sylvie
C
Merci pour tes visites régulières sur mon blog<br /> C'est toujours avec grand plaisir que je découvre les nouveautés sur le tien.<br /> Douce nuit<br /> Biz<br /> Christelle
S
ah ! très intéresant ! je vais aller voir !<br /> hi, hi ! oui, il doit y avoir de belles réalisations à faire et à offrir !<br /> bisous<br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité