Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
9 février 2009

Poussière de Fil


Hélène Croix de Lune a organisé un SAL peu ordinaire

et sans contrainte.

Il s'agit de garder les bouts de fils, tout au long de cette année, qu'habituellement on jette

à la fin d'une aiguillée, dans une bocal ou autre récipient de son choix.

A chaque pleine lune, on prend la photo du bocal.

Je ne me suis pas inscrite, mais j'ai gardé l'idée que je trouve originale, sympa et écolo.

Oui, écolo,  car ces bouts de fils seront utilisés pour remplir les petits  (ou grands) coussins

Ainsi, plus de gaspillage

Je suis curieuse de voir la quantité qui va être amoncelées au fil des mois.

Voilà, au bout d'un mois, les fils que j'ai récolté.

Je trouve que c'est déjà pas mal !!!Poussiere_fil1






Publicité
Commentaires
T
vraiment original cette idée !!!!
D
Tu es comme moi, ton pot est déjà bien rempli, je pense le changer pour la prochaine fois car c'est incroyable tout ce que l'on récupère <br /> Bonne soirée
B
Cela doit etre drole à garder et à regarder !!!!
K
Je te souhaite une très bonne journée<br /> je te fais pleins de bisouxxxxx
K
Mes fils je les garde bien avt le SAL je trouvais cela beau en les coupant en petit morceau....<br /> Je suis un peu bizarre!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité