Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 février 2009

Mes Chats


Je n'avais pas encore mis de photos de mes chats

Alors en voici quelques unes

bambou_cassie_sapin

je vous présente Bambou (noir) et Cassie

cassie_bambou

cassie

toilette_chat

toilette_chat2

toilette_chat3

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui

Passez une excellente journée

Ici ce sera sous la pluie


Publicité
Commentaires
N
kikou<br /> des vrais patachons<br /> moi j'en ai 5 a la maison <br /> naty
C
J'aime beaucoup le dernière photo de tes chats.<br /> Biz<br /> Christelle
T
ils sont tout mignon ces chatons !!!!
L
pour te souhaiter un bon dimanche<br /> line
A
Ils sont superbes tes chats. Bisous. Chantal
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 493
Publicité