Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
1 février 2009

Sal Isabelle Vauthier/Editions de Saxe


J'ai reçu ma commande de fils cette semaine

alors voilà la 1ère étape du Sal Isabelle Vauthier terminée

J'ai choisi une toile étamine couleur crème et la couleur DMC 814

J'ai hésité concernant le contour des lettres

et j'ai finalement opté pour le fil DMC "effet antique" E436

Je suis contente du résultat.

SAL_marquoirIV_1




 

Publicité
Commentaires
S
ha ! ouffff !j'ai trouvée le bon port!! hihihihi<br /> tu fais de joli chose!!!! j'aime beaucoup !!!<br /> pour le SAL d'isa moi j'hesite ??? car il y a du boulot en fin c pas le travail ,mais l'endroit ou je vais le mettre ???<br /> je te souhaite beaucoup de courage pour ce joli voyage !bonne continuation sur ton blog et je continurai a venir te voir !<br /> vivement la semaine prochaine car je vais a l'AEF @ Paris!youpie!! enfin pas pour le porte-monaie !!hihihi,bisou sylvie
S
ha ! ouffff !j'ai trouvée le bon port!! hihihihi<br /> tu fais de joli chose!!!! j'aime beaucoup !!!<br /> pour le SAL d'isa moi j'hesite ??? car il y a du boulot en fin c pas le travail ,mais l'endroit ou je vais le mettre ???<br /> je te souhaite beaucoup de courage pour ce joli voyage !bonne continuation sur ton blog et je continurai a venir te voir !<br /> vivement la semaine prochaine car je vais a l'AEF @ Paris!youpie!! enfin pas pour le porte-monaie !!hihihi,bisou sylvie
C
j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi, le rouge foncé est superbe.. On ne voit pas bien ce que peut rendre le jewel effect mais j'imagine les reflets anciens qu'il doit donné.<br /> Bravo aussi pour le boutis... J'admire car c'est beaucoup de travail.
J
Tu as déjà bien bossé<br /> Jolie avancée
C
Coucou !!!<br /> Cet ouvrage est superbe !!!<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité