Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
30 janvier 2009

Mon 1er Boutis

En 2000, une association s'est créée dans mon village

pour apprendre à faire du boutis, du piqué marseillais et aussi du point compté.

Quelle chance!!

Ma fille commencé sa scolarité à la maternelle,

et du coup, j'avais du temps libre.

Ni une, ni deux, je me suis inscrite et grâce à la présidente qui créait cette association

j'ai appris.

Voilà mon 1er ouvrage

petasson

Publicité
Commentaires
C
au fil des pages, je vois que tu es une pro du boutis et que les cigales t'enchantent<br /> comme la cigale
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité